Alors que les bancassurances se multiplient sur internet, les plus traditionnels comme Axa cherchent à faire revenir les clients dans leurs boutiques en misant sur la facilité d’accès et la convivialité.
On créer alors un espace de consultation en « libre service » pour que chacun puisse consulter ses comptes, ou les offres comme il le souhaite, sans l’aide d’un conseiller. La tablette haute et ses tabourets reprend le principe d’un bar, où l’on s’installe pour un court instant, plus facile d’accès qu’une chaise et un bureau.
On conserve un bureau d’accueil pour orienter les clients. Son look de cabane de plage amené par l’alignement de tasseaux de bois amène une allure plus accueillante.
Pour l’espace attente, fini les chaises inconfortables. Un sofa design et un espace café vous accueillera. Avec son design insolite qui rappel le logo de l’enseigne, l’espace café permet également la mise à disposition de magazines de presse.
Le client est alors accueilli dans un espace convivial dans un esprit de café cosy confortable.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. Confidentialité - Gérer les cookies